|
Aigné. Générations mouvement, c’est 35 adhérents... |
1
De g à d, derrière : Jean-Claude Legay, Marie-Andrée Chereau, Roger Hamelin, Yves Trudelle. Devant : Gisèle Picard, Évelyne Corre, Madeleine Hamelin, Bernard Hamelin et René Foulard. © Le Maine Libre
Les adhérents de Générations Mouvement Aigné se sont retrouvés en assemblée générale fin. L’association, créée en 1975, a fêté son cinquantenaire en 2025. Depuis un quart de siècle, elle propose de nombreuses activités d’échanges et de loisirs dans la commune. À cette occasion, la municipalité a remis un diplôme lors de la cérémonie des vœux.
Les animations au programme sont du sport avec deux marches par mois les premiers et 3e lundis, de la pétanque le 2e lundi du mois. Les 2e et 4e jeudis, le club propose des jeux de cartes, belote et tarot.
Le programme de l’année s’enrichit avec des sorties, repas, spectacles et concours, test de culture générale, dictée.
 L’association enregistre 35 adhérentsÂ
souligne Madeleine Hamelin.
Deux candidatures pour entrer dans le bureau ont été enregistrées, Évelyne Corre et Marie-Andrée Chereau.
Un nouveau bureau de l’association a été élu le 6 février composé de Gisèle Picard, secrétaire, Roger Hamelin, secrétaire adjoint, Madeleine Hamelin, trésorière, Marie-Andrée Chereau, trésorière adjointe, Yves Trudelle, Jean-Claude Legay, Bernard Hamelin, René Foulard, Évelyne Corre, membres.