|
Accident en Sarthe : la Twingo finit sur le flanc à Avoise, une femme de 92 ans légèrement blessée... |
1
Quatre engins de pompiers et neuf hommes ont été mobilisés sur l’accident survenu à l’entrée d’Avoise, ce lundi 26 février 2024. © Ouest-France
Une femme âgée de 92 ans a perdu le contrôle de son véhicule, lundi 26 février 2024, à Avoise (Sarthe). Coincée dans sa voiture, elle a dû être désincarcérée par les pompiers. La circulation a été interrompue le temps de l’intervention des secours.
Un accident de la circulation s’est produit, à Avoise (Sarthe), lundi 26 février 2024, aux alentours de 17 h 10, sur la voie communale 4, aux abords du manoir de la Perrine de Cry. Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans le virage sur la chaussée détrempée, alors qu’elle venait de Juigné-sur-Sarthe.
La voiture s’est retrouvée couchée sur le flanc, les pompiers ont été dans l’obligation de procéder à une désincarcération pour évacuer la victime, légèrement blessée, en découpant le toit de sa Renault Twingo blanche. Il s’agit d’une femme de 92 ans. Elle est la seule impliquée dans l’accident. Selon les informations recueillies sur place, elle transportait un colis qui est tombé à l’intérieur de son véhicule alors qu’elle abordait le virage. Elle aurait perdu le contrôle en tentant de le remettre en place. Elle a été transportée à l’hôpital du Bailleul.
Durant l’intervention, la voie communale 4 a été coupée par les gendarmes de la communauté de brigades de Noyen-sur-Sarthe pour permettre l’intervention des pompiers, venus au nombre de neuf des casernes de Parcé-sur-Sarthe, Sablé-sur-Sarthe et Loué.