|
À tout bout d’champ : le festival complet propose une bourse aux billets... |
1
La 5e édition du festival À tout bout d’champ affiche complet.? © Archives Le Maine Libre
Ce vendredi 21 et samedi 22 juillet se tient la 5e édition du festival À tout bout d’champ à Chantenay-Villedieu. S’il affiche complet, l’organisation a mis en place une bourse aux billets. Un dernier espoir pour ceux qui n’ont pas réussi à décrocher le précieux sésame à temps.
47 Ter, Deluxe, Taïro, Sniper ou encore Celklit : la programmation de le 5e édition du festival À tout bout d’champ, ce vendredi 21 et samedi 22 juillet, à Chantenay-Villedieu est riche et a fait sensation. Près de 10 000 spectateurs se sont rués sur la billetterie ouverte le 14 mars dernier. Très vite, l’événement a affiché complet laissant de nombreuses personnes sur le carreau.
+ Quels sont les festivals programmés en Sarthe cet été ?
Une bourse aux billets en ligne
Alors pour les déçus qui n’ont réussi à décrocher le précieux sésame à temps, l’organisation du festival a mis en place une bourse officielle aux billets en ligne pour sécuriser les rachats/reventes. Sur ses réseaux sociaux, elle indique que c’est l’ultime et la seule manière de se procurer un ticket d’entrée, en rappelant qu’aucun billet ne sera vendu dans les points de vente locaux et sur place pendant les deux jours de festival.
Liste d’attente
Ce vendredi matin, à 8 h 30, premier jour de festival, nous avons tenté le coup et la plateforme indique qu’aucun billet n’est disponible à la revente. Mais une liste d’attente sur laquelle vous pouvez vous inscrire est mise en place. Avec un peu de chance, la situation se décantera peut-être…
+ Chantenay-Villedieu. Feuille, un groupe manceau à l’affiche du festival À tout bout d’champ
En attendant, il va falloir s’armer de patience ! Le lien de la bourse en ligne : ici