|
À Saint-Symphorien, le feu d’un bâtiment agricole dans la nuit a mobilisé une trentaine de pompiers... |
1
Au petit matin, le feu n’était pas encore maîtrisé par les sapeurs-pompiers de la Sarthe, à Saint-Symphorien © Ouest-France
Un bâtiment agricole de 400 m³, qui abritait de la paille et des engins agricoles a pris feu dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août 2024, à Saint-Symphorien (Sarthe). Une petite trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place. Au petit matin, le feu n’était pas encore totalement éteint.
C’est vers 3 h 04 du matin que le feu a démarré, dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août 2024, au lieu-dit Le Calvaire, à côté de Saint-Symphorien (Sarthe). Les flammes ont attaqué un bâtiment agricole de 400 m², qui refermait 300 m³ de paille et trois engins agricoles.
L’incident a mobilisé vingt-six pompiers, venant des centres de secours de Tennie, Sillé-le-Guillaume, Brûlon, Loué et Le Mans. À leurs côtés, onze engins étaient également sur place. Les sapeurs-pompiers ont tenté de maîtriser les flammes à l’aide de deux lances. Au petit matin, vers 7 h, l’intervention était toujours en cours.