|
À La Flèche, Les P’tits bambins déstockent avant de fermer définitivement... |
1
Coralie Chaloigne, de la boutique Les P’tits bambins, 37, Grande-rue à La Flèche (Sarthe) est contrainte de cesser son activité. Jusqu’au 13 juillet 2024, elle organise un déstockage à – 50 % sur l’ensemble de son magasin. © Ouest-France
Contrainte de fermer sa boutique dédiée aux vêtements et accessoires pour bébés, Les P’tits bambins, Coralie Chaloigne organise un grand déstockage, du samedi 15 juin au 13 juillet 2024.
« La conjoncture économique, les charges qui pèsent, le pouvoir d’achat des clients qui baissent, la météo qui n’a pas aidé… » Une fois encore, une boutique du centre-ville de La Flèche (Sarthe) va bientôt définitivement baisser le rideau, faute de pouvoir s’en sortir financièrement.
Installée au 37, Grande-rue depuis le mois de novembre 2021, la boutique dédiée aux articles pour bébés, Les P’tits bambins, vit son dernier mois. « L’année 2023 s’est très mal terminée avec un résultat après Noël bien inférieur à celui de l’année dernière. Et 2024 commence tout aussi mal, donc je dois arrêter », explique Coralie Chaloigne qui, pour le seul mois de mai, a enregistré presque deux fois moins de passage dans sa boutique qu’à la même période l’année dernière.
Afin d’écouler sa marchandise, la gérante organise donc un grand déstockage à – 50 % sur l’ensemble du magasin, du samedi 15 juin jusqu’au samedi 13 juillet.