|
À Bessé-sur-Braye, le Festival d’arts plastiques amputé de quinze jours... |
1
Alix Montrieux, secrétaire adjoint ; Martine Garcia, administratrice, au sein de l’association, et Annicette Sepré, bénévole. © Ouest-France
Le Festival d’arts plastiques (FAP), à Bessé-sur-Braye (Sarthe), a tenu son assemblée générale devant une dizaine de personnes.
Le Festival d’arts plastiques (FAP) a tenu son assemblée générale devant une dizaine de personnes. Martine Garcia, administratrice au sein de l’association, a ouvert la séance, le président, Michel Leroy, étant indisponible à cette date.
Précédemment secrétaire de l’association, la bénévole et membre du conseil d’administration en connaît tous les rouages.
Pour cette année,  il n’y aura que trois quinzaines d’expositionÂ
, au lieu des quatre organisées les années précédentes. La raison ? La date du début et de fin des vacances scolaires. Le FAP ouvrira donc le mardi 15 juillet pour se terminer le dimanche 24 août.
Le droit d’accrochage dans les communs du château de Courtanvaux augmente de 3 € et passe à 33 €.  C’est peu par rapport aux autres festivals, et l’exposition dure quinze jours.Â
Le bureau 2025: président, Michel Leroy ; vice-présidente, Paulette Prévost ; secrétaire, Alain Berthelot ; trésorier, Jean-François Kéroullé. Membre d’honneur, Jacqueline Perron, à l’initiative de ce festival.
Du mardi 15 juillet au dimanche 24 août après-midi, ouverture du FAP. Renseignements par e-mail : festivaldartsplastiquesbesse72@gmail.com ou au 06 61 19 61 70 (Alix Montrieux), et 06 22 49 26 94 (Martine Garcia).