|
À Beaumont-sur-Sarthe, il saute du pont en pleine nuit et se blesse en tombant dans l’eau... |
1
Dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 octobre 2025, un homme a sauté du pont de Beaumont-sur-Sarthe pour se jeter à l’eau. Légèrement blessé, il a été conduit au centre hospitalier du Mans. © Ouest-France
Vers 2 h ce vendredi 31 octobre 2025, un homme désespéré s’est jeté à l’eau depuis le pont de la route départementale D338 au nord de la Sarthe. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier du Mans.
Vers 2 h, vendredi 31 octobre, les gendarmes sarthois sont intervenus au niveau du pont enjambant la Sarthe à Beaumont-sur-Sarthe. Sur la route départementale D338 reliant Le Mans à Alençon dans l’Orne. Un homme était sur le point de se jeter à l’eau. « Nous avons été alertés et avons parlementé avec lui mais au bout d’un moment, il a fini par sauter, explique un officier de gendarmerie. Comme ce n’est pas profond, il s’est fait mal en tombant. Il est ressorti de l’eau tout seul. Il s’agit d’une personne dépressive âgée d’une trentaine d’années. »
Onze pompiers sur place
Embarqués dans cinq engins, onze pompiers de la commune et du Mans nord sont intervenus dans la foulée. Légèrement blessée, la victime a été transportée au centre hospitalier du Mans.