|
« Une expérience hors du commun » : au Mans, Santa propose un show démentiel et vertigineux à Antarès... |
1
Santa a fait une entrée magistrale et aérienne. © Ouest-France
Séquences aériennes, incroyable performance vocale, scénographie audacieuse… Santa a plongé les 6 000 spectateurs d’Antarès Arena dans un tourbillon d’émotions, samedi 15 novembre 2025. Ce concert exaltant fera date.
Portée par le succès fulgurant de son premier album solo, Santa a joué à guichets fermés, à l’Antarès Arena, au Mans, samedi 15 novembre 2025. La chanteuse a offert un spectacle à la mise en scène démentielle.
Elle donnait le ton en arrivant dans les airs, la tête en bas et pendue à deux fils pour interpréter Chanter le monde. Les 6 000 spectateurs exultent devant cette entrée magistrale. Santa enchaîne avec Eva, en gratifiant le public d’un splendide solo de guitare.
Lire aussi : « Le début de l’histoire d’amour » avec Antarès : vos meilleurs souvenirs pour les 30 ans de la salle du Mans
Un tourbillon d’émotions
Entre l’incroyable performance vocale, des séquences vertigineuses et des effets visuels impressionnants, la lauréate des Victoires de la musique 2025 plonge la salle dans un tourbillon d’émotions. Elle ébahit le public lorsqu’elle s’élève dans les airs avec son piano sur le vibrant Popcorn salé entonné à l’unisson par une foule en liesse.
Soutenue par Kid Sophie (guitare, basse) et Junior Rodriguez (batterie), Santa donne des frissons en panachant avec audace Désenchantée de Mylène Farmer et Paradis blanc de Michel Berger, avant d’offrir une version puissante de Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday. La traversée de la salle sur le tube Recommence-moi constitue le point d’orgue de la prestation époustouflante d’une artiste plurielle et généreuse. « Nous avons vécu une expérience hors du commun », résumaient des fans en quittant les lieux.