|
Saint-Ouen-en-Belin. 350 personnes présentes pour fêter l’été... |
1
Le public s’est amassé pour assister au spectacle humoristique. © Le Maine Libre
La commune de Saint-Ouen en Belin, après une année de trêve liée à la crise sanitaire, a repris sa fête de l’été. Cette manifestation a réuni plus de 350 personnes, heureuses de pouvoir enfin se retrouver.
Tous les ingrédients étaient réunis vendredi soir pour faire de cette manifestation une réussite, à commencer par la météo.
« Les gens ont besoin de se retrouver »
Les habitants de Saint-Ouen, et même au-delà , se sont retrouvés sur la place face à la mairie pour partager l’apéritif offert par la municipalité. Le local jeunes était présent et a lui aussi proposé un apéritif dont les bénéfices viendront financer ses activités.
Ensuite, les habitants ont partagé un repas entre amis, soit sous forme de pique-nique, soit au restaurant de la place. Le conseil municipal jeunes a proposé des jeux pour divertir les plus jeunes. En soirée, un spectacle humoristique proposé par le cirque des anges heureux a ravi le public qui a assisté ensuite à la projection en plein air du film Le Prince Oublié avec Omar Sy.
« On voit bien que les gens ont besoin de se retrouver, ils prennent leur temps. C’est une très belle soirée où les personnes ont le sourire, cela fait plaisir », commente Florence Février, maire de Saint-Ouen en Belin