|
« Nous aimons travailler en couple » : Béatrice est photographe de famille... |
1
Béatrice Beauliet et Américo Lopes, un couple photographe. © Le Maine Libre
Béatrice Beauliet, photographe, et son mari Américo Lopes, retraité du secteur hospitalier, ont quitté la vie trépidante de la région parisienne pour s’installer dans la Vallée du Loir.
Voulant se rapprocher de leur fille résidant au Grand-Lucé, Château-du-Loir, situé entre Le Mans et Tours était idéal pour Béatrice Beauliet et Américo Lopez.
Sous le statut d’autoentrepreneur en tant que photographe, Béatrice Beauliet s’est spécialisée dans les photos familiales, mariages, maternité, portraits, événements, et photographie scolaire.
+ « La langouste a bu du Cinzano » : un message codé que cette commune ne veut pas oublier
 J’ai toujours aimé faire de la photo. Quand j’ai rencontré Americo, il y a 14 ans, celui-ci faisait aussi de la photo depuis plus de 30 ans en plus de son emploi à l’hôpital. Nous aimons travailler en couple. C’est avec lui que je me suis formée, je suis intuitive et Américo très technique, nous nous complétons »,
explique Béatrice Beauliet.
 On n’a pas de studio, alors on se déplace chez le client en s’adaptant à leurs goûts. On voudrait aussi développer la photo scolaire. Nous travaillons ensemble pour immortaliser les plus beaux moments de la vie. Pour mieux connaître et s’imprégner de l’histoire des clients, nous les rencontrons avant la journée de reportage. Nous avons un laboratoire avec qui nous travaillons pour des tirages sur albums. Pour un mariage, nous faisons plus de 2000 photos. Avec notre imprimante thermique, nous pouvons les présenter le soir même de l’événement. Un album, c’est une centaine de photos et on offre tous les originaux sur une clé USB.Â
Site internet : abphotographes.com
Tél. 06 63 54 37 20 – contact@beatrice-beauliet.fr