|
Loué. Un ouvrier de 49 ans perd la vie dans un accident du travail... |
1
Un accident mortel du travail est survenu ce lundi 26 avril 2021, à Loué (Sarthe). Le drame s’est produit au sein de l’entreprise Sica2m, aux alentours de 8 h 40. © Archives OUEST FRANCE
Un accident mortel du travail est survenu ce lundi 26 avril 2021, à Loué (Sarthe). La victime, un ouvrier âgé de 49 ans, a perdu le contrôle de son chariot élévateur dans les locaux de Sica2m, société récemment liquidée.
Un accident mortel du travail est survenu ce lundi 26 avril 2021, à Loué (Sarthe). Le drame s’est produit au sein de l’entreprise Sica2m, aux alentours de 8 h 40.
La victime est un ouvrier âgé de 49 ans, qui travaillait pour le compte de la société PH Péan, basée à Clermont-Créans, dans le Sud Sarthe.
Le matériel de la société liquidée en novembre dernier avait été vendu aux enchères les 8, 9, 12 et 14 avril 2021. « Il était en train d’être retiré », précise le maire de Loué, Anthony Mussard, qui s’est rendu sur les lieux de l’accident en fin de matinée.
Le chariot élévateur a basculé
D’après les premiers éléments de l’enquête, le quadragénaire aurait perdu le contrôle de son chariot élévateur, pour une raison indéterminée. Son décès aurait été entraîné par le « basculement de l’appareil », précise le groupement de gendarmerie, dans un communiqué.
L’enquête a été confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de La Suze-sur-Sarthe.