|
« J’ai dessiné très tôt » : cette tatoueuse ouvre son salon à Cérans-Foulletourte... |
1
Élise Petit a ouvert son salon au 13 place Pierre-Belon à Cérans-Foulletourte. © Le Maine Libre
Élise Petit, tatoueuse installée à Cérans-Foulletourte, privilégie le noir et le gris pour ses créations. À l’été 2024, elle accueillera Mayalene, qui pose des piercings.
Installée depuis octobre 2023 au 13 place Pierre-Belon à Cérans-Foulletourte, Élise Petit, tatoueuse originaire de Bondoufle (Essonne) reçoit sur rendez-vous.
+ Le tatoueur s’installe dans un ancien salon de thé du centre-ville et étoffe son équipe
« Je privilégie le noir et le gris »
Après trois années d’expérience, elle a décidé d’ouvrir son salon.  J’ai dessiné très tôt, en observant mon grand-père qui réalisait des tableaux. J’ai une licence d’arts du spectacle, un diplôme d’éducatrice spécialisée et un bac professionnel d’ébénisterieÂ
souligne Élise qui s’est fait tatouer dès l’âge de 18 ans.  Je privilégie le noir et le gris, mais j’utilise également la couleur. Je suis très attentive au souhait de chaque client ; un tatouage, c’est pour la vie. Dès cet été, j’accueillerai Mayalene, qui pose des piercings et je proposerai des bijoux destinés à cet effet. À l’avenir, j’envisage de participer à des conventions de tatouage.Â
Des soirées « Événements flash »
Élise Petit devrait organiser des soirées « Événements flash », où elle pourrait réaliser des pièces uniques de petit format avec une animation musicale et autour d’un verre de l’amitié.
Contact : 07 61 62 90 68 ou elise.petit@infamail.com