|
« Il y avait de la fumée partout » : de nombreux pompiers mobilisés dans le centre-ville de Sablé... |
1
De nombreux pompiers ont été mobilisés ce lundi 10 février 2025 pour une suspicion de dégagement de fumée sur un appareil de chauffage, à Sablé-sur-Sarthe. © Le Maine Libre
Une suspicion de dégagement de fumée au niveau d’un appareil de chauffage a mobilisé de nombreux pompiers dans le centre-ville de Sablé-sur-Sarthe ce lundi 10 février 2025. « Il y avait de la fumée partout », témoignent les locataires.
Ce lundi 10 février 2025, vers 16 heures, de nombreux pompiers sont intervenus rue Léon-Legludic, dans le centre-ville de Sablé-sur-Sarthe, pour une suspicion de dégagement de fumée au niveau d’un appareil de chauffage d’appoint. Les deux locataires ont pu sortir de leur domicile. Il y avait de la fumée partout
, témoignent ces derniers, qui ont appelé les pompiers.
+ L’incendie prend dans le garage et se propage à l’habitation
De nombreuses vérifications
Enedis et GRDF sont également intervenus pour effectuer les vérifications habituelles concernant l’électricité et le gaz. La gendarmerie et la police municipale ont sécurisé la zone et la circulation routière a été interrompue afin de permettre l’intervention des secours.
On procède à des reconnaissances approfondies
, ont expliqué les sapeurs-pompiers venus des centres de secours de Bouère, Sablé, Précigné et Auvers-le-Hamon. Ils sont tous repartis peu avant 18 heures, indiquant qu’il n’y avait plus de risque.