|
Épineu-le-Chevreuil. Des colis pour les aînés ruraux... |
1
Le maire Sébastien Huet, à droite, les adjoints et les conseillers municipaux ont remis des colis garnis aux aînés de la commune. © Le Maine Libre
La situation sanitaire actuelle n’a pas permis au conseil municipal d’organiser son traditionnel repas avec les aînés de la commune. Toutefois, la municipalité a souhaité distribuer des colis auprès des personnes de plus de 65 ans.
Comme le précise Julie Heurteloup, adjointe au maire : « Cette distribution de 33 colis possède une double signification : échanger directement avec nos aînés et aussi soutenir les producteurs locaux. En effet, les colis offerts sont composés de quelques douceurs ultra-locales et pour la majorité d’Épineu-le-Chevreuil. Balade au jardin pour les biscuits, tisanes, confitures, rillettes de volaille ; ainsi que de jus de pomme, miel ou encore pâté en provenance de la Cabane des producteurs à Mareil-en-Champagne. Même si le fait de ne pas pouvoir se réunir comme à l’habitude manque à nos aînés, c’est avec plaisir qu’ils ont reçu leur colis. »